Nouvelle Nissan LEAF : 5 choses à savoir

Le 05/10/2018

Les 5 choses à savoir sur la Nouvelle Nissan LEAF.

 

Depuis sa sortie en 2010, la Nissan LEAF a su s'imposer sur le segment des véhicules électriques. Elle est devenue le modèle le plus vendu dans le monde. Nous allons vous faire découvrir pourquoi la Nissan LEAF est le véhicule le plus plébiscité de son segment en 5 points.

 

  1. Tout d'abord pour son autonomie qui peut aller jusqu'à 389km en une seule charge. Grâce à sa batterie de 40 kWh, elle offre une autonomie entre 270 et 389km. Lors de l'achat de la voiture, vous pourrez bénéficier gratuitement de la ZERO EMISSION CHARGE PASS qui vous permet de recharger votre véhicule sur les bornes recharges. Avec un total de plus de 300 bornes accessibles à travers la France grâce aux réseaux de concessionnaires, mais aussi de partenaires tels qu'Ikea, Auchan et BP. Le véhicule mettra 21 heures à se recharger entièrement sur une prise domestique et seulement 7h30 sur une WallBox de 7kWh.

 

  1. La nouvelle Nissan LEAF adopte un design travaillé aux lignes contemporaines contrairement à la première génération qui se voulait volontairement plus futuriste. Cette nouvelle génération est plus moderne aux courbes plus séduisantes et épurées. L'intérieur à lui aussi été revu, plus moderne avec un écran tactile de 7 pouces. Une sellerie aux surpiqûres bleues qui rappellent l'engagement de ZERO EMISSION de la nouvelle Nissan LEAF.

 

  1. Qui a dit que le plaisir de conduite ne rimait pas avec voiture électrique ? Certainement pas Nissan. La nouvelle Nissan LEAF est dotée de 150 chevaux et d'un couple de 320 Nm. Elle vous procurera un plaisir de conduite qui vous fera vite oublier le ronronnement d'un moteur. Une accélération des plus surprenante, mais surtout dans le plus grand des silences.

 

  1. Vous retrouverez à bord de la nouvelle Nissan LEAF, un concentré de technologies. On retrouve à son bord les dernières technologies telles que l'ePedal ou le nouveau dispositif ProPILOT.

 

  1. La Nouvelle Nissan LEAF est proposée avec des offres très avantageuses. Vous pourrez bénéficier d'un bonus écologique de 6000€ lors de l'achat qui pourra être complété par la prime à la conversion d'un véhicule destiné à la casse. L'autre économie que vous ferez sera bien sûr celle du carburant, car parcourir 100km il ne vous faudra que 2€.

 

Et maintenant comment ne pas succomber à la Nouvelle Nissan LEAF ? Contactez la concession la plus proche de chez vous pour un essai du véhicules.

Trouver ma concession Nissan

Ou bien consultez les annonces de Nissan Leaf occasion proposée par nos garages.