Garantie et couverture

Garantie Nissan pour l'achat d'une Nissan neuve

Pour tout achat d’une voiture neuve Nissan, vous profitez d’une garantie du constructeur de 3 ans ou 100 000 km. Votre véhicule Nissan est donc couvert pendant cette durée ou sur ce kilométrage en cas de défaut de matière, de fabrication ou d’assemblage. Vous roulez ainsi en toute sérénité au volant de votre nouvelle Nissan avec l’assurance d’une assistance 24h/24h et 7j/7 partout en Europe et d’une prise en charge des réparations dans le réseau européen de garages agréés Nissan.

Dans le carnet de garantie de votre véhicule, vous trouverez toutes les informations relatives à la garantie Nissan.
 

Extension de garantie

Extension de garantie Nissan jusqu'à 3 ans ou 120 000 km

L’extension de garantie de votre Nissan vous apporte un niveau de confort et de sécurité supplémentaire, suite à l’achat d’une Nissan neuve. Roulez l’esprit tranquille encore 1, 2 ou 3 ans de plus grâce à l’extension de garantie Nissan 5* qui comprend :

  • Jusqu’à 3 ans (ou 120 000 km) de garantie supplémentaires
  • Une prise en charge de la réparation ou du remplacement des pièces mécaniques et électriques (utilisation de pièces d’origine Nissan)(1)
  • Pas d’avance de frais
  • Un contrat cessible lors de la revente de votre Nissan
  • Nissan Assistance 24h/24, 7j/7 dans toute l’UE

(1) Pour plus d’informations, se reporter au carnet de garantie de votre véhicule et aux conditions générales de l’Extension de Garantie Nissan 5*